Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Jean-Éric CORILLION en tant qu’avocat senior au sein du pôle Marchés et Contrats Publics du Cabinet Coudray.

Après un Master 2 Recherche Carrières de droit public obtenu à l’Université de Bretagne Occidentale et une expérience significative au sein d’une Métropole, où il a développé une appétence pour le droit immobilier public, Jean-Éric CORILLION a rejoint la profession d’avocat en 2017 au sein du Cabinet Coudray.

Son activité porte essentiellement sur des sujets de domanialité (protection et gestion des propriétés publiques) et d’immobilier public (opérations d’aménagement, de rénovation, de construction sur le domaine public et le domaine privé).

Ces expériences font aujourd’hui de lui un référent au sein du Cabinet sur des sujets liés aux opérations immobilières.

Il partage régulièrement ses connaissances pointues avec les clients du cabinet via des formations sur l’occupation du domaine, la sécurité des immeubles ou encore le déclassement.

Cette nomination constitue une reconnaissance de ses qualités professionnelles, de son expérience, et de son implication dans la formation des avocats et juristes débutants.

Le Cabinet Coudray, fondé en 1983, accompagne les personnes publiques et privées, en conseil et en contentieux exclusivement en droit public sur l’ensemble du territoire français.

L’équipe regroupe une vingtaine d’avocats et juristes et est présente sur 6 implantations française : Rennes, Brest, Paris, Caen, Bordeaux et Toulouse.